Politique de remboursement

Politique de remboursement

L’École de Karaté Sankudo peut annuler une activité advenant un manque de participants, une non-disponibilité d’instructeurs ou de locaux. Dans ce cas, cette dernière remboursera aux participants le coût d’inscription en totalité ou le coût d’inscription au prorata du nombre de périodes annulées.

Elle remboursera l’inscription d’un participant moins les frais d’annulation lorsque ce dernier en fera la demande par écrit ou par téléphone au moins 5 jours ouvrables avant le début de l’activité. Les frais d’annulation sont fixés à 6$ pour toute activité de 40$ et moins et de 15$ pour toute activité de plus de 40$.

Aucun remboursement ne sera accordé dans le cas d’une inscription faite moins de cinq jours ouvrables avant le début de l’activité ou si le participant ne se présente pas à l’activité.

Dans le cas d’abandon à cause d’une incapacité physique et sur présentation d’un billet de médecin lorsque le participant en fera la demande par écrit, l’École de Karaté Sankudo remboursera le participant moins les frais d’annulation. La demande de remboursement sera traitée à la réception du billet médical qui servira de pièce justificative de rembousement.